Souvenir télévisuel Blanquette de veau au champagne

13.50 Poids net 500g

La blanquette de veau, le plat préféré du commissaire Maigret. Jean Richard, l'homme à la pipe et au chapeau, aurait-il boudé la version Champenoise ?
Cette verrine est idéale pour deux gourmets.

Les recettes emblématiques de la cuisine française dans les verrines préparées avec une touche champenoise par Bruno Herbin, Meilleur ouvrier de France. Elles évoquent, du nord au sud et un peu au-delà, les diverses facettes de notre pays et un artisanat culinaire aux profondes racines.

Les redécouvrir, c'est, en régalant autour d'une table la famille et les amis, réunir les générations dans la célébration d'un patrimoine gastronomique généreux. C'est transmettre une manière de sentir, de goûter et de manger. C'est perpétuer un art de vivre.

Viandes d'origine française.
Sans colorant, sans conservateur.

Ingrédients

Viande de veau 80%, champignons de Paris, carottes, oignons grelots, crème, fécule de pomme de terre, Champagne, sel, poivre, muscade.
Viandes d'origine française. Sans colorant, sans conservateur.

Allergènes : Sulfites, Lait

Conseils & Conservation

Aussi agréable à voir dans l'assiette que délicieux en bouche. Il suffit simplement de mettre à mijoter le contenu de la verrine avant dégustation. Il embaumera délicatement votre cuisine avant de réjouir vos convives.

Conserver la verrine 2 ans dans un endroit frais et sec.
Après ouverture, conserver au frais et consommer rapidement.