Nos verrines sont avant tout une histoire de famille,
chacun apportant à son niveau
une contribution essentielle.
Une affaire de famille
En 1989, à Vouziers, au sud des Ardennes, Sylvie et Bruno Herbin reprenaient la charcuterie familiale créée 1969. La même année naissait leur premier enfant, Maxime.
Une excellence récompensée
Quatre années plus tard, en 1993, Bruno, à 30 ans, décrochait le titre de Meilleur ouvrier de France dès la première tentative, et la famille accueillait un deuxième enfant, Elise.
Les premières verrines
L'entreprise se développait, notamment l'activité de traiteur, sa réputation grandissait. Pour répondre à la demande de la clientèle, Sylvie lançait l'idée d'une gamme de verrines proposant des produits charcutiers de longue conservation, pratiques et faciles à transporter, d'une parfaite qualité artisanale.
En 2006, une deuxième enseigne, ouverte au centre de Reims, près des halles du Boulingrin, apportait sa contribution à la gastronomie rémoise.
Un vent de modernité
Maxime, devenu ingénieur en aéronautique, mais se souvenant de son enfance entre le laboratoire et le magasin, réfléchissait aux moyens d'accroître la fabrication des verrines et de les diversifier dans la même exigence de qualité. Elise prenait par la suite le relais, à l'issue de ses études supérieures en hôtellerie et restauration, et continuait l'oeuvre de son frère en préparant la commercialisation.
Une invitation gourmande
"Les verrines de Max" sont la nouvelle gamme de produits artisanaux, prêts à déguster ou à conserver, pour dîner à la maison ou offrir aux amis, en voyage, en week-end ou en vacances.
Ces préparations à la fois simples et raffinées, fidèles à la tradition familiale, enrichies par le savoir-faire et le goût de l'innovation du Meilleur Ouvrier de France Bruno, Elise, sa fille, vous invite à les découvrir et partager.